miércoles, 15 de mayo de 2013

Music Par Moi. Part Deux. La Femme D'Argent + Bonus!

Mesdames et Messieurs! Bienvenue à Musique Par Moi! Dans cette deuxième édition, nous allons explorer la Lune (Safari)! ... une interprétation par AIR, et même si c'est une expérience longue et fatigante j'ai autre chose sauvegardé pour vous tous, c'est un peu de comédie ... et une insulte pour ceux qui maîtrisent la langue français!

 

Sans plus attendre... nous décollons! 



Voici une chanson que j'aime vraiment, celui-ci est Fait en France. C'est une chanson instrumentale très simple par AIR appelé La Femme D'Argent, il commence à rythme simple que faire place à la basse, et vous savez avec ceux quelques secondes que cela va être incroyable, il évolue ensuite, la couleur est ajoutée avec la mélodie créée par le clavier, formant des couches et des couches d'effets qui donnent de la personnalité à la chanson.

 

C'est un voyage de couleurs et de sensations.

Pendant que nous parlons des voyages ... Pourquoi ne pas s'envoler comme je l'ai dit dans l'introduction ... à la lune!

Le Voyage dans la Lune est un court-métrage de science-fiction français écrit, produit et réalisé par Georges Méliès d'après les œuvres De la Terre à la Lune de Jules Verne (1865) et Les Premiers Hommes dans la lune de H. G. Wells (The First Men in the Moon, 1901), sorti le 1er septembre 1902. Cette version est la réédition du film coloré original, restauré avec une bande sonore créée par AIR.



Et finalement... 


2 comentarios:

  1. Wow, tu as fait une très bonne publication! Ça ne devrait pas faire partie de la rubrique "musique" mais "divertissements" :-). J'ai beaucoup rigolé en regardant la dernière vidéo! "Je voudrais un croissant"

    ResponderBorrar
  2. Quelques corrections: "J'ai une autre chose sauvegardée", "la langue française", "celle-ci est", "appelée Femme d'argent", il faut reformuler "elle commence...que faire place à la basse", "après ces quelques secondes", "elle évolue", il y a une expression qui pourrait remplacer celle que tu as utilisé pour commencer le deuxième paragraphe "pendant qu'on y est".

    ResponderBorrar